mercredi 8 février 2012

Allez-vous voter pour moi ?

Allez-vous voter pour moi?

J’ai 58 ans et
-      Je n’ai jamais dirigé une grande ville
-      Je n’ai jamais dirigé une grande région
-      Je n’ai jamais été ministre

-      Mon père était un riche bourgeois (Médecin ORL,
   propriétaire de Cliniques) et il militait à l’extrême droite
   aux côtés de Maître Tixier-Vignancourt et pour l’OAS.

-      J’ai passé mon enfance à Bois-Guillaume, ville
   résidentielle (sur les hauteurs de Rouen) où habitent
   les riches normands.

-      Je fus élève dans le privé à « St Jean-Baptiste-de–La-
    Salle » à Rouen

-     Puis j’ai continué mes études dans la commune des
  aristocrates et des grands-bourgeois : à Neuilly s/Seine
  où mes parents avaient acheté une superbe propriété.

-   Je n’aime pas les riches mais je gagne 30 387 € par
    mois et paye l’ISF.

-    Dans les années 70, sortant de l’ENA (et nous savons
    tous le mal que les énarques ont fait et font à la
    France …), je sens que la droite va perdre et que
   Mitterrand est sur la pente ascendante, pour assure
   mon avenir je choisis alors de rejoindre le PS.
  Je me rapproche de Mitterrand en draguant la nièce de
  Louis Mexandeau, alors ministre des P.T.T. et ami du
  président.
   Après je m’acoquine avec ma collègue de l’ENA,
   S. Royal, égérie du mitterrandisme. Ca aide !
   4 enfants plus tard, je la quitte car je suis amoureux d'une
    journaliste ... 

- J’ai été parachuté en Corrèze dès 1983.

- J’ai été directeur de cabinet de Roland Dumas, ministre
  de triste mémoire.

-  Je n’ai pas de véritable programme mais je sais noyer
    le poisson et parle bien de façon fumeuse.
    Alors ?

 Allez-vous voter pour moi ?
Je n’aime pas les riches, je ne gagne que 30387€ par mois et………
….je m’appelle François HOLLANDE


Député de Corrèze, Maire de Tulle (16 000 habitants.)...  dit Flamby, le capitaine de pédalo !

Les revenus mensuels de François Hollande :
30 387,43 €

Pour un candidat à la présidence qui se dit scandalisé par le salaire du président actuel, et qui veut le réduire...,  qui a jadis déclaré (chacun s’en souvient) qu’il n’aimait pas les riches et qu'en France on est riche à partir de 4 000,00 € mensuel, ça ne manque pas de sel.
 

 Voici en effet les vrais revenus annuels (hors donc les autres revenus du patrimoine immobilier, financier, etc.  
 
 1- Indemnité parlementaire :                                   63 090,96 €
 2- Indemnité de résidence :                                      1 892,76 €
 3- Indemnité de fonction défiscalisée :                   16 246,56 €
 4- Indemnité de frais de mandat :                           73 344,00 €
 5- Indemnité pour collaborateurs :                        102 636,00 €
 6- Indemnité de téléphone et courrier :                   79 320,00 €

 7- Indemnité de maire de ville moyenne:                 28 118,88 €

 Total annuel:            364 649,16 € 

Soit en mensuel :  364 649,16 € / 12  = 30 387,43 € 
Comparativement, et ce n’est pas inintéressant, le salaire mensuel de François Fillon premier ministre : 20 206,00€ !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire